Inscrivez-vous et recevez gratuitement notre lettre d'information par e-mail.

Email :
Nom :

Connaître RMA • Nos valeurs

Nos valeurs

La relation avec l’adhérent :

RMA, au travers de sa charte éthique, affirme les valeurs fondamentales qui animent ses actions.

  • Ethique
  • Solidarité
  • Proximité

 

Ces valeurs mutualistes régissent aussi bien les relations avec nos Mutuelles clientes que les liens entre ces mutuelles et leurs adhérents dont elles nous confient la responsabilité.             

L’objectif de RMA est d’enrichir le contenu relationnel avec l'adhérent et de mettre de « l’humain » dans les échanges. Au quotidien, les chargés d’assistance prennent le temps d’écouter l’adhérent et d’instaurer avec lui une réelle relation de confiance.
Cette démarche se concrétise par un taux de satisfaction des adhérents proche de 96%

L’influence pour la mutuelle :

Ce parti pris de placer l’adhérent au coeur de la relation ne nous écarte pas du facteur économique. La pérennité de notre structure est atteinte sans contrainte d’actionnaires à rémunérer ce qui nous permet de proposer les garanties les plus complètes du marché au meilleur tarif. Cette maitrise des coûts garantit également que notre service en marque blanche apporte une image de sérieux et de professionnalisme à la mutuelle.

Transparents avec les mutuelles utilisatrices de nos services, nous accordons une grande importance à leur apporter un bénéfice constant en terme de fidélisation de leurs adhérents.


Lire la Politique Qualité RMA.

envoyer à un ami
imprimer
retour