Comment ça marche ?

Par internet.

Remplissez le formulaire de contact et on s’occupe de tout.
Un conseiller du département accompagnement psycho-social d’Écoute santé recontacte le bénéficiaire sous 48h ouvrées.

1.
Je renseigne le formulaire de contact.
2.
Un conseiller du département accompagnement psycho-social d’Écoute Santé recontacte le bénéficiaire pour faire le point sur sa situation.
Transmettre la demande

Je demande un accompagnement social pour un locataire

Écoute Santé met à disposition des ESH le formulaire ci-dessous afin de formuler une demande d’accompagnement social pour un locataire après accord de ce dernier.

 

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    Veuillez renseigner le téléphone du déclarant.
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    Veuillez indiquer le nom du locataire.
    Veuillez indiquer le prénom du locataire.
    Veuillez renseigner l'email du locataire.
    Veuillez renseigner le téléphone du locataire.
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    Les informations transmises par l’ESH sont nécessaires pour que RMA puisse effectuer les traitements ayant pour finalités le rappel du bénéficiaire, la mise en place de la prestation d’accompagnement social ainsi que l’envoi d’une enquête de satisfaction au bénéficiaire. L’ESH reconnaît avoir communiqué au bénéficiaire les informations préalables aux traitements mis en oeuvre par RMA conformément aux articles 13 et 14 du RGPD. Conformément à la réglementation sur la protection des données, seules les personnes habilitées à renseigner le présent formulaire et/ou à effectuer l’accompagnement social et/ou budgétaire pourront prendre connaissance des données du présent formulaire. L’ESH et RMA conviennent que les échanges qu’il pourrait y avoir entre elles, ou entre elles et le bénéficiaire, pour le suivi de l’accompagnement social et/ou budgétaire du bénéficiaire sont strictement confidentiels et ne pourront en aucun cas être transmis, consultés ou utilisés par tout tiers.