En cas d'arrêt de travail de + 90 jours consécutifs

Un rappel sous 48 heures ouvrées


1.
Je remplis le formulaire de contact.
J'indique le code qui m'a été fourni
2.
Une assistante psycho-sociale me rappelle pour fixer un rendez-vous téléphonique avec un conseiller coordinateur
3.
J’échange avec mon conseiller sur ma situation
Je souhaite être rappelé

Une solution complète et adaptée

Accessible à tous les collaborateurs

Le dispositif d’accompagnement à la reprise du travail est accessible quelle que soit la pathologie et sans sélection médicale. Il vous permet une mise en relation avec divers professionnels afin de réaliser un diagnostic de la situation et ainsi définir le schéma d’intervention. Ce dispositif s’opère à distance par téléphone néanmoins, certaines prestations peuvent être réalisées en présentiel ou à distance.

 

Les prestations vous sont proposées en fonction de chaque situation, en présentiel ou à distance, jusqu’à trois mois après la reprise.

En savoir plus

Un seul objectif = le retour au travail, de manière pérenne

L'accompagnement débute dès 90 jours d'arrêt de travail continus et se poursuit jusqu'à 3 mois après votre reprise.  Tout au long du processus, vous pourrez avoir accès à différents experts : assistant social, psychologue, ...

 

Pour vous assurer une reprise dans de bonnes conditions, votre manager et vos collègues bénéficient également de conseils et d’accompagnement.

 

En savoir plus

Echange confidentiel

La confidentialité des échanges relevant du secret professionnel, propre à chaque profession, est garantie au collaborateur par tous les intervenants, à chaque étape.

 

Les éléments communiqués lors de ces échanges ne sont pas transmis (donc forcément pas utilisés) par la mutuelle et n’ont pas d’incidence sur les données du contrat de complémentaire santé, ou de prévoyance le cas échéant.

 

En savoir plus

Je souhaite être rappelé

En partenariat avec RMA, la MNT met à votre disposition le savoir-faire d’une équipe pluridisciplinaire aguerrie (psychologues, travailleurs sociaux et écoutants), pour une prise en charge préservant la confidentialité des échanges, dans le respect des règles propres à chaque profession.

    Merci !

    Votre message a bien été envoyé.

    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre prénom.
    Veuillez renseigner votre email.
    Veuillez renseigner votre téléphone.
    Veuillez indiquer votre code collectivité. Vous le trouverez sur le flyer.
    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    Les informations suivies d’un astérisque (*) sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées uniquement à RMA (plateforme d’assistance).
    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression de vos données, que vous pouvez exercer en adressant une demande accompagnée d’un justificatif d’identité par e-mail à dporma@rmassistance.fr ou par courrier postal à RMA – DPO, 46 Rue du Moulin, CS 32427, 44124 Vertou Cedex. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr. Pour plus d’informations concernant vos données personnelles, n’hésitez pas à consulter notre Politique de confidentialité.

    [honeypot email-pot id:email-pot]