En cas d’arrêt de travail de 30 à 90 jours

Le salarié peut bénéficier d’un accueil, d’une écoute, d’une orientation

Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h30

1.
Le salarié contacte le 09 69 36 60 58
Il communique son code entreprise. L’accueil est assuré par les assistantes du Département d’Accompagnement Psycho-Social
2.
Un rendez-vous est fixé avec le coordinateur qui pourra proposer un accompagnement psychologique ou social en fonction de la situation

En cas d'arrêt de travail de + 90 jours consécutifs

Remplissez le formulaire de déclaration


Un Rappel sous 48 heures ouvrées

1.
Renseignez le formulaire de contact
2.
Une assistante du Département d’Accompagnement Psycho-Social rappelle le salarié pour fixer un rendez-vous avec le coordinateur
3.
Le coordinateur prend contact avec le référent entreprise, et accompagne le salarié et l’entreprise dans la mise en œuvre des services adaptés
Je déclare un arrêt de travail

Une solution complète et adaptée

Accessible à tous les collaborateurs

Si acceptation, mise en relation du salarié en arrêt avec un professionnel pour réaliser un diagnostic de la situation et définir un schéma d’interventions. Une offre qui répond aux besoins du salarié lui-même pour reprendre sa vie professionnelle en toute sérénité. Les prestations sont proposées en fonction de chaque situation, en présentiel ou à distance, jusqu’à trois mois après la reprise.

En savoir plus

Un seul objectif = le retour au travail, de manière pérenne

Une offre qui répond aux besoins de l’environnement professionnel pour favoriser un retour au travail pérenne. Un entourage professionnel impliqué et préparé à l’accueil du salarié : manager, collègues, équipe, collaborateurs.

En savoir plus

Clé en main

Pour faciliter la mise en place et la valorisation du service au sein de votre entreprise, Harmonie Mutuelle met à votre disposition son kit clé en main. Ces supports de communication sont destinés à vos salariés et à leurs représentants. Une fois par an, le bilan du service vous est communiqué.

 

En savoir plus

Echange confidentiel

La confidentialité des échanges relevant du secret professionnel, propre à chaque profession, est garantie au collaborateur par tous les intervenants, à chaque étape. Les éléments communiqués lors de ces échanges ne sont pas transmis (donc forcément pas utilisés) par la mutuelle et n’ont pas d’incidence sur les données du contrat de complémentaire santé, ou de prévoyance le cas échéant.

 

En savoir plus

Je déclare un arrêt de travail

Ce formulaire est à votre disposition pour nous transmettre les informations qui permettront à Ressources Mutuelles Assistance (RMA) de prendre contact avec vos salariés en arrêt depuis plus de 90 jours. Nous vous remercions de vérifier au préalable que le salarié en question a bien donné son accord à cette transmission.

    Merci !

    Votre message a bien été envoyé.

    Veuillez renseigner le nom de votre entreprise.
    Veuillez renseigner votre nom.
    Veuillez renseigner votre email.
    Veuillez renseigner votre téléphone.
    Veuillez indiquer votre code entreprise.

    Veuillez renseigner ci-dessous les coordonnées du salarié (nom, prénom, numéro de téléphone)

    Veuillez renseigner votre message.
    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    Les informations suivies d’un astérisque (*) sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées uniquement à RMA (plateforme d’assistance).
    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression de vos données, que vous pouvez exercer en adressant une demande accompagnée d’un justificatif d’identité par e-mail à dporma@rmassistance.fr ou par courrier postal à RMA – DPO, 46 Rue du Moulin, CS 32427, 44124 Vertou Cedex. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr. Pour plus d’informations concernant vos données personnelles, n’hésitez pas à consulter notre Politique de confidentialité.

    [honeypot email-pot id:email-pot]