Comment ça marche ?

Par téléphone.

24h/24 et 7j/7.

1.
Je contacte le xx xx xx xx xx . Je communique mon numéro locataire.
2.
Un professionnel répond à mes questions et m'oriente vers le bon service.

Par internet.

Remplissez le formulaire de contact et on s’occupe de tout.
Un conseiller vous rappelle sous 48h.

1.
Je renseigne le formulaire de contact. J'indique mon numéro locataire.
2.
Un conseiller me rappelle pour faire le point sur ma situation.
3.
Si besoin le conseiller m'oriente vers le ou les services adaptés à ma situation ou à ma demande.
Je souhaite être rappelé

Écoute Santé

Écoute santé est une solution du Groupe VYV dont le Groupe Arcade-VYV est une des entités membres. En tant qu’Entrepreneur du mieux-vivre, le Groupe VYV fédère des acteurs qui agissent sur tous les déterminants de santé au sens large. En créant Écoute santé, nous mettons à disposition de nos locataires un service d’écoute et de soutien dédié à leur santé au quotidien. Le Groupe VYV œuvre ainsi pour être utile à tous et à chacun tout au long de la vie en proposant des solutions innovantes et solidaires.

Je souhaite être rappelé

Écoute Santé met à votre disposition le savoir-faire d’une équipe pluridisciplinaire composée de conseillers, psychologues et écoutants ainsi qu’un réseau de proximité de plus de 2 500 prestataires issus majoritairement de l’Economie Sociale et Solidaire pour vous accompagner.

Si vous souhaitez être rappelé par un conseiller pour poser vos questions, être orienté/conseillé et faire un point sur votre situation, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous.

 

    Merci !

    Votre message a bien été envoyé à nos équipes.
    Un/une conseiller(ère) vous rappellera sous 48h.

    Veuillez renseigner votre prénom.
    Veuillez renseigner votre nom.
    Veuillez renseigner votre email.
    Veuillez renseigner votre téléphone.
    Veuillez renseigner votre message.
    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    Les informations demandées dans le présent formulaire sont nécessaires pour que RMA puisse effectuer les traitements ayant pour finalités de vous recontacter, de mettre en place la prestation d’accompagnement social, gérer vos réclamations et les contentieux, gérer vos demandes liées à l’exercice des droits, élaborer des statistiques et mettre en place une enquête de satisfaction.
    Vos données de santé sont traitées en toute confidentialité et exclusivement destinées aux personnes internes ou externes habilitées spécifiquement par RMA. Le traitement de vos données personnelles est réservé à l’usage des services concernés de RMA et ne seront communiquées qu’aux prestataires dument habilités pour l’exécution des prestations.
    Conformément à la réglementation sur la protection des données, seules les personnes habilitées à effectuer l’accompagnement social et/ou budgétaire pourront prendre connaissance des données du présent formulaire.
    Vos données personnelles sont conservées jusqu’à l’expiration des délais de prescriptions légales ou nécessaires au respect d’une obligation réglementaire.
    Enquête de satisfaction et reportage (Ecoute santé)
    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression de vos données, et d’opposition au traitement de vos données que vous pouvez exercer en adressant une demande accompagnée d’un justificatif d’identité par e-mail à dporma@rmassistance.fr ou par courrier postal à RMA – DPO, 46 Rue du Moulin, CS 32427, 44124 Vertou Cedex. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr.
    En cas de réclamation relative au traitement de vos données personnelles et à l’exercice de vos droits, vous pouvez vos droits, vous pouvez saisir la CNIL.

    (1) sur votre facture/avis d’échéance.