Comment ça marche ?

Par téléphone.

24h/24 et 7j/7.

1.
Je contacte le 09 72 72 39 20 . Je communique mon numéro locataire.
2.
Un professionnel répond à mes questions et m'oriente vers le bon service.

Par internet.

Remplissez le formulaire de contact et on s’occupe de tout.
Un conseiller vous rappelle sous 48h.

1.
Je renseigne le formulaire de contact. J'indique mon numéro locataire.
2.
Un conseiller me rappelle pour faire le point sur ma situation.
3.
Si besoin le conseiller m'oriente vers le ou les services adaptés à ma situation ou à ma demande.
Je souhaite être rappelé

Écoute santé est une solution du Groupe VYV dont le Groupe Arcade-VYV est une des entités membres. En tant qu’Entrepreneur du mieux-vivre, le Groupe VYV fédère des acteurs qui agissent sur tous les déterminants de santé au sens large. En créant Écoute santé, nous mettons à disposition de nos locataires un service d’écoute et de soutien dédié à leur santé au quotidien. Le Groupe VYV œuvre ainsi pour être utile à tous et à chacun tout au long de la vie en proposant des solutions innovantes et solidaires.

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Écoute santé met à votre disposition le savoir-faire d’une équipe pluridisciplinaire composée de conseillers, psychologues et écoutants ainsi qu’un réseau de proximité de plus de 2 500 prestataires issus majoritairement de l’Economie Sociale et Solidaire pour vous accompagner.

Si vous souhaitez être rappelé par un conseiller pour poser vos questions, être orienter/conseiller et faire un point sur votre situation, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous.

 

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