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Par téléphone.

24h/24 et 7j/7.

1.
Je contacte le 09 74 75 25 92 . Je communique mon numéro locataire.
2.
Un professionnel répond à mes questions et m'oriente vers le bon service.

Par internet.

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Un conseiller vous rappelle sous 48h.

1.
Je renseigne le formulaire de contact. J'indique mon numéro locataire.
2.
Un conseiller me rappelle pour faire le point sur ma situation.
3.
Si besoin le conseiller m'oriente vers le ou les services adaptés à ma situation ou à ma demande.
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Écoute Santé

Écoute Santé est une solution du Groupe VYV dont le Groupe Arcade-VYV est une des entités membres. Nous agissons collectivement pour rendre effectif le droit à la santé pour tous.

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Écoute Santé met à votre disposition le savoir-faire d’une équipe pluridisciplinaire composée de conseillers, psychologues et écoutants ainsi qu’un réseau de proximité de plus de 2 500 prestataires issus majoritairement de l’Economie Sociale et Solidaire pour vous accompagner.

Si vous souhaitez être rappelé par un conseiller pour poser vos questions, être orienté/conseillé et faire un point sur votre situation, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous.

 

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    Les informations demandées dans le présent formulaire sont nécessaires pour que RMA puisse effectuer les traitements ayant pour finalités de vous recontacter, de mettre en place la prestation d’accompagnement social, gérer vos réclamations et les contentieux, gérer vos demandes liées à l’exercice des droits, élaborer des statistiques et mettre en place une enquête de satisfaction.
    Vos données de santé sont traitées en toute confidentialité et exclusivement destinées aux personnes internes ou externes habilitées spécifiquement par RMA. Le traitement de vos données personnelles est réservé à l’usage des services concernés de RMA et ne seront communiquées qu’aux prestataires dument habilités pour l’exécution des prestations.
    Conformément à la réglementation sur la protection des données, seules les personnes habilitées à effectuer l’accompagnement social et/ou budgétaire pourront prendre connaissance des données du présent formulaire.
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    Enquête de satisfaction et reportage (Ecoute Santé)
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    (1) sur votre facture/avis d’échéance.