Comment ça marche ?

Par téléphone.

24h/24 et 7j/7.

1.
Je contacte le 09 72 72 39 21 . Je communique mon numéro locataire.
2.
Un professionnel répond à mes questions et m'oriente vers le bon service.

Par internet.

Remplissez le formulaire de contact et on s’occupe de tout.
Un conseiller vous rappelle sous 48h.

1.
Je renseigne le formulaire de contact. J'indique mon numéro locataire.
2.
Un conseiller me rappelle pour faire le point sur ma situation.
3.
Si besoin le conseiller m'oriente vers le ou les services adaptés à ma situation ou à ma demande.
Je souhaite être rappelé

Écoute santé

Information

Dédié à la vie pratique et quotidienne, la santé, la prévention, le handicap et la dépendance, le service d’information vous assure une écoute, des conseils et un soutien permanent à chaque moment important de votre vie.

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Conseil médical

Les conseils médicaux sont délivrés par des médecins disponibles à tout moment dans le respect de la déontologie médicale.

En cas d’urgence, le premier réflexe doit être d’appeler le médecin traitant, les pompiers, les services médicaux d’urgence (SAMU, 15, 112).

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Services à la personne

En fonction de votre situation, vous pouvez être conseillé et orienté vers un ou des acteurs des services à la personne à proximité de votre lieu de vie. Il s’agit d’une mise en relation, le coût de la prestation reste à votre charge. Notre réseau est composé de structures de services à la personne (SAP), de Services d’Aides et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) et de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SIAD).

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Soutien psychologique

Service d’écoute et d’aide psychologique est assuré par un psychologue référencé Adeli et prend la forme d’entretiens téléphoniques confidentiels dans la limite de 5 par année civile et par bénéficiaire.

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Accompagnement social et à la gestion budgétaire

Les travailleurs sociaux d’Écoute santé vous accompagnent dans votre quotidien suite à des difficultés financières ou des problématiques de santé que vous pourriez rencontrer. Chaque entretien est assuré par le même référent pour assurer la fluidité de vos échanges.

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Appels de convivialité

Les appels de convivialité sont réalisés par un écoutant social. Ils s'adressent à vous et aux occupants de votre logement.

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Écoute santé est une solution du Groupe VYV dont le Groupe Arcade-VYV est une des entités membres. En tant qu’Entrepreneur du mieux-vivre, le Groupe VYV fédère des acteurs qui agissent sur tous les déterminants de santé au sens large. En créant Écoute santé, nous mettons à disposition de nos locataires un service d’écoute et de soutien dédié à leur santé au quotidien. Le Groupe VYV œuvre ainsi pour être utile à tous et à chacun tout au long de la vie en proposant des solutions innovantes et solidaires.

Je souhaite être rappelé

Écoute santé met à votre disposition le savoir-faire d’une équipe pluridisciplinaire composée de conseillers, psychologues et écoutants ainsi qu’un réseau de proximité de plus de 2 500 prestataires issus majoritairement de l’Economie Sociale et Solidaire pour vous accompagner.

Si vous souhaitez être rappelé par un conseiller pour poser vos questions, être orienter/conseiller et faire un point sur votre situation, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous.

 

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    Les informations demandées dans le présent formulaire sont nécessaires pour que RMA puisse effectuer les traitements ayant pour finalités de vous recontacter, de mettre en place la prestation d’accompagnement social, gérer vos réclamations et les contentieux, gérer vos demandes liées à l’exercice des droits, élaborer des statistiques et mettre en place une enquête de satisfaction.
    Vos données de santé sont traitées en toute confidentialité et exclusivement destinées aux personnes internes ou externes habilitées spécifiquement par RMA. Le traitement de vos données personnelles est réservé à l’usage des services concernés de RMA et ne seront communiquées qu’aux prestataires dument habilités pour l’exécution des prestations.
    Conformément à la réglementation sur la protection des données, seules les personnes habilitées à effectuer l’accompagnement social et/ou budgétaire pourront prendre connaissance des données du présent formulaire.
    Vos données personnelles sont conservées jusqu’à l’expiration des délais de prescriptions légales ou nécessaires au respect d’une obligation réglementaire.
    Enquête de satisfaction et reportage (Ecoute santé)
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    (1) sur votre facture/avis d’échéance.