Comment ça marche ?

Par téléphone.

24h/24 et 7j/7.

1.
Je contacte le 09 74 75 25 89. Je communique mon numéro locataire.
2.
Un professionnel répond à mes questions et m'oriente vers le bon service.

Par internet.

Remplissez le formulaire de contact et on s’occupe de tout.
Un conseiller vous rappelle sous 48h.

1.
Je renseigne le formulaire de contact. J'indique mon numéro locataire.
2.
Un conseiller me rappelle pour faire le point sur ma situation.
3.
Si besoin le conseiller m'oriente vers le ou les services adaptés à ma situation ou à ma demande.
Je souhaite être rappelé

Écoute Santé

Écoute Santé est une solution du Groupe VYV dont le Groupe Arcade-VYV est une des entités membres. Nous agissons collectivement pour rendre effectif le droit à la santé pour tous.

Je souhaite être rappelé

Écoute Santé met à votre disposition le savoir-faire d’une équipe pluridisciplinaire composée de conseillers, psychologues et écoutants ainsi qu’un réseau de proximité de plus de 2 500 prestataires issus majoritairement de l’Economie Sociale et Solidaire pour vous accompagner.

Si vous souhaitez être rappelé par un conseiller pour poser vos questions, être orienté/conseillé et faire un point sur votre situation, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous.

 

    Merci !

    Votre message a bien été envoyé.

    Veuillez renseigner votre prénom.
    Veuillez renseigner votre nom.
    Veuillez renseigner votre email.
    Veuillez renseigner votre téléphone.
    Veuillez indiquer votre numéro_de_locataire.
    Veuillez renseigner votre message.
    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    Les informations demandées dans le présent formulaire sont nécessaires pour que RMA puisse effectuer les traitements ayant pour finalités de vous recontacter, gérer vos réclamations et les contentieux, gérer vos demandes liées à l’exercice des droits, élaborer des statistiques et mettre en place une enquête de satisfaction.
    Vos données de santé sont traitées en toute confidentialité et exclusivement destinées aux personnes internes ou externes habilitées spécifiquement par RMA. Le traitement de vos données personnelles est réservé à l’usage des services concernés de RMA et ne seront communiquées qu’aux prestataires dument habilités pour l’exécution des prestations.

    Vos données personnelles sont conservées jusqu’à l’expiration des délais de prescriptions légales ou nécessaires au respect d’une obligation réglementaire.
    Enquête de satisfaction et reportage (Ecoute Santé)
    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression de vos données, et d’opposition au traitement de vos données que vous pouvez exercer en adressant une demande accompagnée d’un justificatif d’identité par e-mail à dporma@rmassistance.fr ou par courrier postal à RMA – DPO, 46 Rue du Moulin, CS 32427, 44124 Vertou Cedex. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr.
    En cas de réclamation relative au traitement de vos données personnelles et à l’exercice de vos droits, vous pouvez vos droits, vous pouvez saisir la CNIL.

    (1) sur votre facture/avis d’échéance.