Comment ça marche ?

Par téléphone

24h/24 et 7j/7


1.
Je contacte le 09 69 39 01 58
2.
J’échange avec un conseiller sur ma situation

Par internet

Un rappel sous 48 heures ouvrées


1.
Je renseigne le formulaire de contact
2.
Un conseiller me rappelle pour évaluer ma situation
3.
Je bénéficie de solutions adaptées à ma situation
Je souhaite être rappelé

Notre accompagnement

Liste non exhaustive : pour connaître l’ensemble des garanties d’assistance, les conditions et modalités d'application, il convient de se référer aux dispositions de la notice d’information de vos garanties d’Assistance.

Je souhaite être rappelé

SMABTP Assistance met à votre disposition l’expertise de ses conseillers coordinateurs pour une prise en charge personnalisée, garantissant la confidentialité de vos échanges.

    Merci !

    Votre message a bien été envoyé.
    Un conseiller vous rappelle sous 48h ouvrées.

    Veuillez renseigner votre prénom.
    Veuillez renseigner votre nom.
    Veuillez renseigner votre date de naissance.
    Veuillez indiquer votre numéro assuré.
    Veuillez renseigner votre numéro de téléphone.
    Veuillez renseigner votre e-mail.
    Veuillez renseigner votre message.


    Veuillez accepter cette condition pour envoyer votre message.

    Les informations suivies d’un astérisque (*) sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées uniquement à VYV Écoute & Solutions (plateforme d’assistance).
    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression de vos données, que vous pouvez exercer en adressant une demande accompagnée d’un justificatif d’identité par e-mail à dpo@vyv-es.fr ou par courrier postal à DPO VYV ES, 46 Rue du Moulin, 44120 Vertou. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr. Pour plus d’informations concernant vos données personnelles, n’hésitez pas à consulter notre Politique de confidentialité.