Vous rencontrez un problème pour vous connecter à Mon@ssistance ?

Si vous êtes adhérent d'une mutuelle et que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel Mon@ssistance, vous pouvez contacter nos équipes en  remplissant ce formulaire.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Avant de contacter notre support technique, avez-vous pensé à mettre à jour / changer de navigateur ou à utiliser un autre appareil (ordinateur, tablette, smartphone) à partir du lien fourni ?

J'ai un problème technique

    Merci !

    Votre message a bien été envoyé.

    Veuillez renseigner votre nom
    Veuillez renseigner votre prénom.
    Veuillez renseigner votre email.
    Veuillez renseigner votre téléphone.
    Si vous ne donnez pas votre consentement, votre demande d’accompagnement ne pourra pas être transmise à RMA

    Les informations suivies d’un astérisque (*) sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées uniquement à RMA. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression de vos données, que vous pouvez exercer en adressant une demande accompagnée d’un justificatif d’identité par e-mail à dporma@rmassistance.fr ou par courrier postal à RMA – DPO, 46 Rue du Moulin, CS 32427, 44124 Vertou Cedex. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr. Pour plus d’informations concernant vos données personnelles, n’hésitez pas à consulter notre Politique de confidentialité.