L’ENTREPRISE

Unique assisteur mutualiste en France, Ressources Mutuelles Assistance construit naturellement ses services en privilégiant la relation humaine. PME de 250 collaborateurs, propose ainsi depuis 2002 une plateforme de services spécialisée dans les opérations d’assistance et d’accompagnement à la personne en France et à l’étranger, où les chargé.e.s d’assistance développent une démarche d’écoute active, dans un climat de bienveillance. Nos valeurs – éthique, solidarité, proximité – alimentent au quotidien la qualité du service délivrée aux bénéficiaires de l’assistance & de l’accompagnement.

LE POSTE & LES MISSIONS

Nous souhaitons renforcer l’équipe du Pôle AMOA d’un.e Chef.fe de Projets pour participer à la conduite de nouveaux projets et à la maintenance applicative des outils internes RMA.

Les missions sont les suivantes :

* Mener des projets informatiques de leur conception jusqu’à leur mise en production :

  • Prendre en charge la réalisation de cadrage / étude d’opportunité sur des sujets pouvant devenir à terme des projets
  • Comprendre, recueillir, traduire et formaliser le besoin auprès des métiers afin de définir une solution qui y réponde
  • Proposer des solutions et des scénarios pour répondre à un besoin exprimé respectant les principes de coûts/délais/performance
  • Piloter un projet sous l’angle coût/délais/performance
  • Coordonner les actions à réaliser avec le métier et le prestataire: rédiger les spécifications fonctionnelles pour décrire les besoins d’évolutions ou de corrections, réaliser la stratégie de test et la recette fonctionnelle, participer aux mises en production des nouvelles versions des applications

* Préparer et animer des ateliers métiers et les formations utilisateurs
* Organiser et coordonner les moyens pour mener à bien les projets : être l’intermédiaire entre clients et équipe techniques, coordination des divers intervenants projet dont le prestataire
* Faire le lien avec le support informatique en charge des anomalies et le pôle AMOA en charge de la formalisation des corrections et évolutions à apporter

FORMATION

Vous disposez d’une formation de niveau bac+3/bac+5 et/ou d’une expérience professionnelle confirmée d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

SAVOIR-ETRE

Vous disposez d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.

Vous faites preuve d’autonomie, de dynamisme et de proactivité dans votre travail.

Doté.e d’une bonne capacité d’analyse, de synthèse et d’organisation.

EXPERIENCE – SAVOIR FAIRE

Vous maitrisez les outils informatiques, les méthodes agiles et vous êtes à l’aise avec le traitement des données et les bases de données. Une expérience sur CRM Microsoft Dynamics 365 serait un plus.

Vous aimez le challenge et recherchez des solutions pour satisfaire les clients internes.

Vous savez gérer plusieurs projets en simultanés et évaluer la charge des projets.

INFORMATIONS UTILES :

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Vertou

Classification : Cadre Forfait - C1

Temps de travail : 210 jours

Date de début souhaitée : 06/11/2023

Package : 40 000 € brut annuel sur 12 mois plus participation et intéressement, chèque déjeuner, mutuelle familiale, prévoyance… et également un environnement de travail respectueux de l’Homme, du territoire et de l’environnement dans la cadre de notre politique RSE.

Vous souhaitez candidater ?
Adressez-nous votre candidature à l'adresse mail suivante :
candidature@rmassistance.fr
Une question sur ce poste ?
N'hésitez pas à questionner notre équipe Ressources Humaines 😉
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