Coordinateur de Services

Notre offre globale se concentre autour de 4 piliers fondamentaux afin de garantir une coordination de services optimale et ainsi faciliter le parcours du bénéficiaire qu’il soit patient d’un établissement de soins,  adhérent d’une mutuelle / complémentaire santé.

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Ecoute, Conseil et Orientation
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Assistance
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Accompagnement
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Offre de services
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Logo RMA

Ecoute, Conseil et Orientation

Une réponse adaptée aux questions de la vie quotidienne

L’Ecoute, le Conseil et l’Orientation constituent le cœur de métier conçu par RMA, avec un haut niveau de qualité, qui démarre dès le premier accueil téléphonique car chaque situation est différente et nécessite une compréhension globale du besoin et des attentes du bénéficiaire. Une question de philosophie et de valeurs mutualistes, mais aussi un engagement de professionnalisme, au service des bénéficiaires.

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Assistance

Un accompagnement dans votre prise en charge santé

L'écoute, le conseil et l'orientation constituent le cœur de l’assistance santé telle que la conçoit RMA, avec un haut niveau de qualité, qui démarre dès le premier accueil téléphonique. Une question de philosophie et de valeurs mutualistes, mais aussi un engagement de professionnalisme, au service des bénéficiaires.

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Accompagnement

RMA vous soutient au quotidien dans l'accompagnement de vos proches et dans votre vie

Les conséquences d’une maladie, d’une hospitalisation ou d’un accident de la vie peuvent parfois être plus graves ou plus longues, c'est pourquoi RMA propose un accompagnement spécialisé et personnalisé aux bénéficiaires dont les besoins sont plus complexes.

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Offre de services

Un accompagnement complet dans vos démarches sociales et administratives.

En complément de son cœur de Métier « Ecoute, Conseil & Orientation », RMA souhaite être au plus proche des bénéficiaires lorsqu’ils font face à un aléa de vie et ainsi pouvoir orienter vers des services complémentaires à chaque situation. C’est pourquoi, RMA a développé depuis 2017 une expertise en coordination de services afin de proposer à ses partenaires clients des solutions adaptées aux besoins des bénéficiaires et ainsi de simplifier leur parcours en sollicitant un seul interlocuteur, un seul point d’entrée pour disposer des réponses aux problématiques qu’ils rencontrent.

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