RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE, assisteur mutualiste basé près de Nantes, 185 collaborateurs, est spécialisée dans les opérations d’assistance à la personne en France et à l’étranger.

Nous intervenons au quotidien pour assurer plus de 12 millions de personnes, adhérentes de 72 mutuelles et autres organismes assureurs de l’économie sociale. Notre croissance rapide et continue depuis plusieurs années, nous amène à renforcer nos équipes.

Missions

Dans le cadre de la création d’une nouvelle équipe, nous recherchons un.e Responsable de Groupe au sein de notre Département Assistance.

Vous assurez l’encadrement, le soutien technique et opérationnel de votre équipe et la mise en œuvre des prestations d’assistance, de services à la personne, les actions de prévention et l’accueil de l’action sociale.

Vos missions sont les suivantes :

  • Assurer l’encadrement et la coordination opérationnelle de l’activité du groupe
  • Assurer la mise à niveau et la montée en compétence des conseillers téléphoniques chargés d’assistance sous votre responsabilité
  • Participer et veiller à l’atteinte et au respect des objectifs par le suivi des indicateurs définis
  • Assurer la qualité du service à la clientèle et le respect des délais
  • Veiller à la conformité d’utilisation des moyens techniques, opérationnels et des procédures de travail
  • Veiller à la bonne maîtrise des coûts
  • Assurer l’application et l’évolution du système de gestion de la qualité et de contrôle au niveau des plateaux téléphoniques
  • Participer à l’optimisation et à l’évolution des outils de gestion et des services apportés aux adhérents
  • Assurer le suivi des tâches spécifiques opérationnelles
  • Assurer le suivi opérationnel des relations avec les partenaires clients
  • Participer aux projets transversaux de l’entreprise
  • Être le relais d'information entre les conseillers téléphoniques chargés d’assistance et la Direction

 

Profil recherché

Vous disposez d’un BTS ou d’une licence en gestion, management, RH ou psychologie.

Une expérience de management en centre d’appels est souhaitée.

Aguerri.e dans le management de proximité et bienveillant;e, vous maîtrisez les outils informatiques et de la téléphonie.

L’esprit d’équipe est important pour vous et surtout, vous voulez mettre vos compétences et votre expérience au service d'une entreprise dont les valeurs sont basées sur l’humain, la proximité et la solidarité.

Informations pratiques

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Vertou (44)

Classification : Cadre (C1)

Temps de travail : 38h45/semaine - 23 RTT/an

Des Samedis matin travaillés et astreintes devront être assurés selon planning prédéfini

Package : 32 000€ brut annuel sur 13,55 mois (adaptable en fonction du profil) plus participation et intéressement, chèque déjeuner, mutuelle familiale, prévoyance… et également un environnement de travail respectueux de l’Homme, du territoire et de l’environnement dans la cadre de notre politique RSE.

Prise de fonction : 31/08/2020

Date limite de candidature : 03/07/2020

Vous souhaitez candidater ?
Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV ) à la Direction RH de RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE : candidature@rmassistance.fr.
Formulaire de contact
Une question sur ce poste ?
Prenez contact avec notre équipe Ressources Humaines
02 40 35 08 53

La transmission de votre CV et de votre lettre de motivation est nécessaire pour permettre l’étude de votre candidature par les Ressources Humaines. Toutes les informations recueillies seront traitées en conformité avec la législation en vigueur par :

  • Les personnes habilitées intervenant dans le processus de recrutement. Ces personnes sont en charge des Ressources Humaines, y compris les prestataires externes, ainsi que toute personne composant l’équipe de recrutement (responsable du poste à pourvoir).
  • Les personnes chargées du fonctionnement du Site internet de RMA.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, dit loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour toute information ou demande, vous pouvez formuler une demande par écrit à la Direction des Ressources Humaines de RMA, à l’adresse suivante 46 rue du Moulin, CS 32427, 44124 Vertou Cedex, ou à l’adresse dporma@rmassistance.fr.