Unique assisteur mutualiste en France, Ressources Mutuelles Assistance construit naturellement ses services en privilégiant la relation humaine.

RMA, PME de 185 collaborateurs, propose ainsi depuis 2003 une plateforme de services spécialisée dans les opérations d’assistance et d’accompagnement à la personne en France et à l’étranger, où les chargé(e)s d’assistance développent une démarche d’écoute active, dans un climat de bienveillance.

Nos valeurs – éthique, solidarité, proximité – alimentent au quotidien la qualité du service délivrée aux bénéficiaires de l’assistance & de l’accompagnement.

Dans le cadre d’une réorganisation de notre activité d’assistance, nous recherchons un.e Responsable de Pôle de Compétences pour encadrer les trois équipes du Middle Office au sein de notre Département Assistance.                                                                                     

MISSIONS :

Vous assurez l’encadrement et le soutien technique et opérationnel du Pôle de compétences et la mise en œuvre des prestations d’assistance, de services à la personne, les actions de prévention et l’accueil de l’action sociale. Vous organisez et coordonnez les missions des 3 équipes Middle Office.

Vos missions sont les suivantes :

  • Assurer l’encadrement et la coordination opérationnelle de l’activité du Pôle de compétences Middle Office.
  • Assurer la mise à niveau et la montée en compétence du management de proximité et des équipes sous votre responsabilité.
  • Participer et veiller à l’atteinte et au respect des objectifs par le suivi des indicateurs définis
  • Assurer la qualité du service à la clientèle et le respect des délais.
  • Veiller à la conformité d’utilisation des moyens techniques, opérationnels et des procédures de travail.
  • Veiller à la bonne maîtrise des coûts.
  • Assurer l’application et l’évolution du système de gestion de la qualité et de contrôle au niveau des plateaux téléphoniques
  • Participer à l’optimisation et à l’évolution des outils de gestion et des services apportés aux adhérents.
  • Assurer le suivi opérationnel des relations avec les partenaires clients
  • Etre force de proposition quant à l’évolution des prestations des partenaires clients, sur la base des besoins exprimés ou pressentis
  • Concevoir et organiser l’accompagnement au changement, dans le cadre des évolutions d’activité du Pôle de compétences
  • Participer aux projets transversaux de l’entreprise
  • Être le relais d'information entre les équipes et la Direction.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous disposez d’un BTS ou d’une licence en gestion, management, RH ou psychologie et d’une expérience de 3 ans de management en centre d’appels.

Aguerri.e dans le management de proximité et bienveillant.e, vous maîtrisez les outils informatiques et de la téléphonie.

L’esprit d’équipe est important pour vous et surtout, vous voulez mettre vos compétences et votre expérience au service d'une entreprise dont les valeurs sont basées sur l’humain, la proximité et la solidarité.

INFORMATIONS UTILES :

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Vertou (44)

Classification : Cadre (C1)

Temps de travail : Forfait jour (210 jours/an) - 18 RTT/an

Des samedis matin travaillés et astreintes devront être assurés selon planning prédéfini

Package : 38 000€ brut annuel sur 13,55 mois (adaptable en fonction du profil) plus participation et intéressement, chèque déjeuner, mutuelle familiale, prévoyance… et également un environnement de travail respectueux de l’Homme, du territoire et de l’environnement dans la cadre de notre politique RSE.

Prise de fonction : 31/08/2020

Date limite de candidature : 03/07/2020

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Adressez-nous votre candidature à candidature@rmassistance.fr
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02 40 35 08 53