Unique assisteur mutualiste en France, Ressources Mutuelles Assistance construit naturellement ses services en privilégiant la relation humaine.

RMA, PME de 220 collaborateurs, propose ainsi depuis 2002 une plateforme de services spécialisée dans les opérations d’assistance et d’accompagnement à la personne en France et à l’étranger, où les chargé‧es d’assistance développent une démarche d’écoute active, dans un climat de bienveillance.

Nos valeurs – éthique, solidarité, proximité – alimentent au quotidien la qualité du service délivrée aux bénéficiaires de l’assistance & de l’accompagnement.

Au sein de la Direction de la Transformation et du Numérique, vous intégrez le pôle informatique et téléphonie en étant un des référents technique de l’ensemble des systèmes d’information (informatiques, téléphoniques, CRM) de l’entreprise.

Voici les missions qui vous seront confiées :

  • Conseiller la direction de l'entreprise sur des évolutions et solutions en techniques nouvelles (choix de logiciel, matériel, réseau, ...), dans un objectif d'optimisation et d'adéquation entre les moyens informatiques et télécoms et les besoins des utilisateurs
  • Dans le cadre de pilotage de projets de développement et d’évolutions des logiciels de gestion, élaborer les solutions techniques et proposer les configurations ou les architectures à mettre en œuvre, les évaluer et proposer les choix adaptés aux besoins fonctionnels.
  • Être l’interlocuteur de nos fournisseurs techniques dans la mise en œuvre de nouvelles solutions ou évolutions techniques.
  • Surveiller les systèmes d’information et téléphonie, en veillant à leur fiabilité et en assurant la qualité des relations avec les prestataires.
  • Assurer le contrôle de la conformité d’utilisation des équipements et matériels.
  • Participer à la définition de la politique de sécurité du SI et veiller à son application
  • Gérer l’assistance technique aux collaborateurs de l’entreprise et le bon fonctionnement du parc informatique et téléphonie.
  • Assurer l’accueil téléphonique et qualifier l’incident ou la demande
  • Etablir un diagnostic et résoudre les incidents N1 ou proposer une solution de contournement
  • Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies
  • Assurer le suivi des incidents et demandes jusqu’à leur clôture dans l’outil de gestion
  • Assurer une veille technologique
  • Assister la Direction dans ses autres missions

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous disposez d'une formation Bac +3 et/ou expérience professionnelle équivalente dans le domaine informatique/ téléphonie, d'une expérience dans le support utilisateur et une expérience dans un centre d’appels serait un plus.

Vous avez des connaissances en bases de données et CRM; informatiques (réseau, bureautique, gestion de poste de travail, support utilisateur) et téléphonique (IPBX, Odigo); O365 et Tenant Microsoft et maîtrisez le pilotage de projet.

L’esprit d’équipe est important pour vous et surtout, vous voulez mettre vos compétences et votre expérience au service d'une entreprise dont les valeurs sont basées sur l’humain, la proximité et la solidarité.

INFORMATIONS UTILES :

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : Vertou - Loire-Atlantique (44)
  • Classification : Technicien - T2
  • Temps de travail : 38h45min/semaine (du lundi au vendredi) - 23 RTT/an
  • Package : 27 500€ brut annuel sur 12 mois (négociable en fonction du profil et de l’expérience) …plus participation et intéressement, chèque déjeuner, mutuelle familiale, prévoyance…et également un environnement de travail respectueux de l’Homme, du territoire et de l’environnement dans la cadre de notre politique RSE.
  • Prise de fonction au plus tôt : le 06/04/2021
  • Date limite de candidature : le 14/03/2021

Notre processus de recrutement :

Si votre candidature est retenue,

  • Entretien téléphonique avec Jessy DOUILLARD, Chargée RH
  • Entretien physique avec Guillaume AMIOT, Responsable Informatique et Téléphonie et Emilie CASTELLO, Directrice de la Transformation et du Numérique
  • Rencontre avec l'équipe et une Chargée RH
Vous souhaitez candidater ?
Adressez-nous votre candidature à candidature@rmassistance.fr
Formulaire de contact
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Prenez contact avec notre équipe Ressources Humaines
02 40 35 08 53