Mon@ssistance, plateforme d’assistance en ligne
Breaking news 🚨 l’expérience client chez RMA fait sa révolution !
Objectif : faciliter le parcours de vos bénéficiaires lors d’une demande d’assistance et dans leur vie quotidienne.
Un projet de longue haleine qui a mobilisé l’ensemble de nos équipes !
🥁 🥁 🥁 (roulement de tambour !!!) Nous sommes fier.e.s de vous dévoiler Mon@ssistance, plateforme d’assistance en ligne 💻📱.
Vos bénéficiaires vont à présent pouvoir :
S’informer facilement et à tout moment sur les garanties d’assistance et d’accompagnement,
Disposer d’outils facilitant leur parcours d’assistance (demande d’information, envoi de justificatifs, suivi de dossiers, demande d’attestation de voyage…),
Bénéficier de services innovants (santé, juridique, mieux vieillir…),
Profiter d’une relation client enrichie grâce aux nouveaux canaux de communication Livechat et WebcallBack.
Pour en savoir plus, prenez attache auprès de nos chargé.e.s de développement : developpement@rmassistance.fr
La vidéo est par ici -> https://lnkd.in/d7bWrmE