Une première version était sortie en début d’année 2023. Celle-ci permettait à nos bénéficiaires de déposer des justificatifs sur une plateforme dédiée grâce à un lien reçu par SMS ou par mail.
Tout au long de ce parcours, ils sont informés de l’avancement de leur dossier par différents statuts tels que : « traitement en cours » ; « Demande acceptée » ; « En attente de justificatifs » ; etc.
Aujourd’hui, notre plateforme d’assistance digitale s’enrichit à nouveau ! De nouvelles fonctionnalités sont à présent disponibles depuis le 14 novembre 2023. Notre objectif est d'informer et de simplifier le suivi des demandes en ligne pour nos bénéficiaires.
Sur portable, tablette ou ordinateur, notre outil se perfectionne. Nos bénéficiaires pourront dès maintenant avoir une visibilité totale sur l’ensemble de leur demande. Ils pourront, par exemple, avoir des informations sur leurs prestations, le type de prise en charge, le prestataire missionné ou encore la date estimée de leur remboursement (dans le cas d'un dossier en remboursement).
D’autre part, le prestataire notifiera sous 72h, le bénéficiaire afin d’organiser une intervention si besoin.
Retrouvez ci-dessous des captures d’écran pour avoir une meilleure visibilité sur notre plateforme.